lords of darkness Index du Forum
lords of darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ragnarok15
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lords of darkness Index du Forum -> Parties externes -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnarok15
Membre L.O.D

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Ragnarok15 Répondre en citant

Bonsoiir Smile 

Je viens déposer ma candidature pour integrer votre alliance.

- Nombre de points : 561 points exactement 

- Nombre de points vaisseaux : 19 points ^^ 

- Type de jeu (mineur/raideur) : Mineur et je raide quelque inactif pour augmenter mes ressources Smile

- Description de votre compte U60 : J'ai commencé il y a moins d'une semaine environ, j'ai 1 PM et 1 colo situé en g5

- Depuis quand vous jouez à OGAME : J'avais un compte sur l'uni 47 avec environ 800 000 pts et un autre dans l'uni 50 avec 120 000 pts je crois ^^. Celà faiit bien 4 ou 5 ans que je connait Ogame.

- Pourquoi postuler chez les L.O.D : J'ai cherché des Alliances actives et j'avais beau allez sur les forums les derniers mssg postés datés d'il ya 1 mois ou plus et puis je suis tombé sur votre Alliance qui a l'air active à vue d'oeil et je me suis pas trompé ^^ !! 

- Brève présentation IRL : J'ai 18 ans et je fait des études d'hotellerie 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaosvirus
Membre L.O.D

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 08:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Ragnarok15 Répondre en citant

Jolie candid ^^

Bienvenu sur notre fofo !

sieg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Ragnarok15 Répondre en citant

perso j'aime aussi ta candidature !! tu auras un réponce sous un délais de 2 jours

frabato
Membre L.O.D

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Ragnarok15 Répondre en citant

belle presentation,il a l'air de savoir ce qu'il veut

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 07:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Ragnarok15 Répondre en citant

pose ta candidature si tu le souhaite 

Ragnarok15
Membre L.O.D

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Ragnarok15 Répondre en citant

Oups sorry de mon absence, la rentrée oblige halala retrouvé ces merveilleux profs, son bahut lol bref Merciii à vous Smile  

Chaosvirus
Membre L.O.D

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Ragnarok15 Répondre en citant

Sa se comprend Wink

Mais bon la on est que 3 ... faudrais essayer de faire venir un peu plus de monde sur le fofo Sieg?

frabato
Membre L.O.D

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Ragnarok15 Répondre en citant

salut a vous deux,passez une bonne soiree de detente
moi je suis en train de me faire attaquer ,j'ai pas trop le temps de m'endormir
amities

Membre L.O.D

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Ragnarok15 Répondre en citant

Salu Smile Merci a toi aussi !! Haaaa c'est pas cool du tout sa :/

sieg
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Ragnarok15 Répondre en citant

ouep c'est un peu chiant le peu de monde mais bon en même temps je ne vais pas non plus obliger les gens a venir ...

Chaosvirus
Membre L.O.D

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Ragnarok15 Répondre en citant

nan c'est sur !

mais bon c'est un miminum de s'inscire .... après chacun ne peux pas être tout le temps dessus mais que tout le monde passe au moins une fois sur le forum par semaine histoire qu'il se tiennent au courant des choses quoi ^^" sous peine de sanction :DDDD

genre la si on nous déclare la guerre on est 4 a être au courant super lol

PS : je peux postuler pour avoir un rang plus haut, genre "membre du haut conseil" "bras droit" ou "conseiller" j'ai envie de m'impliquer pour l'ally !

sieg
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Ragnarok15 Répondre en citant

y a truc pour l'alliance qui pourrai etre utile !!! recruter .... tu a pas mal de points donc tu pourras facilement attirer des gens .... mais la le but est de recruter des gens motiver a etre present sur le forum .... rien que 5 personnes suffirais 

Chaosvirus
Membre L.O.D

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Ragnarok15 Répondre en citant

là c'est la rentré je vais plus avoir beaucoup de temps, donc le recrutement je laisse ma place ^^

mais tout simplement au lieu de recruter faut forcer les joueurs de notre ally a venir sinon on va jamais y arriver quoi ...

frabato
Membre L.O.D

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Ragnarok15 Répondre en citant

ben oui,faudrai peut-etre les secouer un peu pour qu'ils viennent sur le forum,c'est la moindre des choses de se tenir au courant de ce qui se passe dans l'alliance

Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Ragnarok15 Répondre en citant

ce qui est difficile à mettre en place... entre ce qui sont en cours, ce à l'internat, ce qui sont pas fan des forums, ce qui on déja du mal à ce connecter sur ogame .... si un de vous en motiver un message circulaire cela ne me gêne pas .... mais je ne suis pas persuader que sa change grand chose 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Ragnarok15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lords of darkness Index du Forum -> Parties externes -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange