lords of darkness Index du Forum
lords of darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ragnarok15
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lords of darkness Index du Forum -> Parties externes -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaosvirus
Membre L.O.D

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Ragnarok15 Répondre en citant

oui oui je comprend tout a fait que tout le monde ne puisse pas se co tout les jours !

mais au moins crée un compte quoi ^^"

ba je veux bien envoyer un mess, mais je pense que sa aurais plus d'impact si sa venais du fondateur, en l'occurence toi Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frabato
Membre L.O.D

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Ragnarok15 Répondre en citant

laissons leur le temps d'évoluer un peu et puis,faudra agir...
je suis persuadé qu'ils feront un effort dans quelques temps,faut juste qu'ils se rendent compte que le forum est important pour la vie de l'alliance

Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Ragnarok15 Répondre en citant

ouep je pence que c'est encore un peu tôt je sais que y'a pas mal de personnes qui ne sont pas vraiment à fond sur ogame donc je ne veux pas les assommer encore plus en leurs demandant de venir sur le forum ... ( sa viendra plus leur compte évoluera plus ils seront motivé tu verras )

frabato
Membre L.O.D

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Ragnarok15 Répondre en citant

je pense comme toi,au debut moi aussi,je trouvais ça assomant,maintenant,j'y trouve de l'aide
alors laissons leur le temps

Membre L.O.D

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Ragnarok15 Répondre en citant

et ayant 5ans d'expérience dans le jeu je sais qu'un forum est essentielle et c'est même le minimum après il y a skype et tout...

donc je suis peu être aller un peu vite en effet ^^

je leurs laissent donc le temps de venir petit a petit sur le forum Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Ragnarok15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lords of darkness Index du Forum -> Parties externes -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange