lords of darkness Index du Forum
lords of darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lords of darkness Index du Forum -> Parties externes -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnarok15
Membre L.O.D

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:38 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjooour Smile

Voilà je suis le ptit nouveau de l'Ally donc si vous avez des questions n'hesitez pas  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaosvirus
Membre L.O.D

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:02 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

bienvenu a toi Wink

tu compte orienté ton compte comment? mineur, mineur défensif, ou raideur? ^^

Ragnarok15
Membre L.O.D

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:15 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Je vais faire en sorte d'etre mineur au max mais avoir une flotte disuasive ^^ Pour l'instant je me suis pas encore fait raider je touche du bois lol 

Chaosvirus
Membre L.O.D

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:19 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

d'accord !

mais ce n'est pas par chance, surement car tu as de l'expérience et sa se vois, faut juste ne jamais être rentable Wink

moi j'ai la rage j'ai vécu mon premier raid cette nuit ... je tentais le graviton 3j de constuction de sat non stop (12k) je devais lancer la technos ce matin mais on m'a raider cette nuit alors que je n'avais pas était sonder sur cette planète pendant 3j Grrrrr

je vais monter ma nanite pour prendre moins de risque !

Ragnarok15
Membre L.O.D

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:51 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Haaaa ouais sa met la rage c'est sur :/ Sinon tu pourrai colo une planete dans un systeme trés eloigné et en position 1 tu monte nanite et labo lvl 3 et 12 et tu fait graviton qu'avec des SS mais c'est risqué et sa coute cher de developper une colo juste pour graviton et les raideur aime bien recycler ceux qui essaye cette tehno :/

Chaosvirus
Membre L.O.D

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:56 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

ahhh quelqu'un qui s'y connais ^^

le truc c'est qu'avec la nouvelle version, pour pouvoir colo il faut monter astrophysique et c'est super chère ... mais le compte a était commencer avant le Redign, donc j'ai 9 planètes possible sur 2  (très faible niveau astro) donc si je décolo je perdrais ma colo sans pour recolo derrière ^^"""

mes planètes sont toute en position 13-15 la ou les sat font 10-15 d'énergie bref c'est vraiment la merde xD

j'ai lancer la nanite 4 déjà sa me prendra moins de temps et j'enchainerais peu être avec la 5 ...
mais en attendant faut re économiser les 24M de cricri looool

Ragnarok15
Membre L.O.D

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:14 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Haaaa d'accord ^^ mais je viens de regarder tes points c'est hallucinant qu'a 400K tu commence graviton lool Tu as de grosse colo ? Smile

Chaosvirus
Membre L.O.D

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:20 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

malheureusement non ... moyenne a 170 cases donc elle sont vite remplie !

je suis luneur pour quelque pote donc sa a pas trop d'importance ^^ je vais monter un petite flotte histoire de m'amuser un peu :p

Ragnarok15
Membre L.O.D

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:22 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

D'accord Smile  sinon je change de sujet mais on est 20 membres dans l'ally et que 11 d'enregistrés ? Surprised

Chaosvirus
Membre L.O.D

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:34 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

mouais ... ^^"

sa communique pas trop IG et sur le fofo on est pas encore beaucoup ... tu est arrivé juste 3-4 jours après sa création

et moi j'ai pas de droit IG donc c'est une mise en place un peu lente mais sa va venir Wink

Ragnarok15
Membre L.O.D

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:46 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Haaa ouais je comprend mieux ^^ Ya pas de raison aprés tout Wink

sieg
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:49 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

c'est vrai que tenter une graviton sur une colo en 13 c'est pas le top ..... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lords of darkness Index du Forum -> Parties externes -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange