lords of darkness Index du Forum
lords of darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature kaiba.s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lords of darkness Index du Forum -> Parties externes -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaiba.s
Membre L.O.D

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 00:40 (2011)    Sujet du message: Candidature kaiba.s Répondre en citant

Bonjour,

Depuis que j'ai commencé sur cet univers je cherche des ally assez active et dynamique mais les petites alliances me répondent pas ou avec un délai de 3 voir 4 jours alors j'ai laissé tombé et je tente dans des alliances au classement plus important ( désolé pour le soulignement j'arrive pas à le supprimer)

Réponses obligatoires:

- Nombre de points : 11.466 à 00h32
- Nombre de points vaisseaux : 411 pts
- Type de jeu (mineur/raideur) : raideur et mippeur mais rarement
- Description de votre compte U60 : 3 planètes; 0 def
- Depuis quand vous jouez à OGAME : 3 ans
- Pourquoi postuler chez les L.O.D :j'ai pris une ally qui n'imposer pas de top minimum dans son recrutement
- Brève présentation IRL : Je m'appelle Damien et j'ai 20 ans et j'étudie dans le transport.

je vous passe le lien warrider si vous voulez regarder : http://www.war-riders.de/fr/60/search/player/kaiba

QueStiOns :

- Ca veut dire quoi ghoster une flotte?
ghoster sa flotte consiste à rendre sa flotte invisible au yeux des phalanges des adversaires et ainsi évitez un recyclage.

Connais-tu plusieurs moyens de ghoster une flotte?
de lune => à lune
de lune => à CDR (de préférence invisible)

- Comment tu peux savoir si un joueur est connecté dans la majeure partie des cas?
Il faut savoir où sont ces planétes et regarder si de l'activité se trouve sur ces planètes cette activité est représenté par une * de couleur verte ( j'ai oublié le nom du symbole ^^)

- Peut-on tout voir a la phalange?
A ma connaissance non, je crois que les retour de stationner ne peuvent être phalange mais je suis pas sur à 100% mais à un bon 90%

bon jeu à vous et bonne continuation!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 00:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaosvirus
Membre L.O.D

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:28 (2011)    Sujet du message: Candidature kaiba.s Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum ! Very Happy

candidature clair, net et précise

pour moi rien a dire ^^

raideur, tu as déjà jouer dans d'autres uni je suppose? lesquelles? des gros comptes? top flotte?

sinon le questionnaire, oui tu as les bonnes réponses ! exact, seul le retour de statio ne peux être vu a la phalange Wink

j'ai vu ton compte sur war riders, et tu te positionne déjà dans plusieurs Gala donc a mon avis tu connais ton affaire ^^

kaiba.s
Membre L.O.D

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:11 (2011)    Sujet du message: Candidature kaiba.s Répondre en citant

Bonjour,

j'ai commencé sur l'uni 18 ou je suis en mode vacances depuis longtemps et j'étais pas dans les gros top flotte mais j'avais de quoi m'amuser

ensuite je joue sur le 13 où je suis mineur avec 200k pts environ et la en ce moment sur mizzar on je suis mineur offensif voir raideur mais pas trop non plus

Après si vous avez des questions je suis près à répondre du mieux que je pourrait

Chaosvirus
Membre L.O.D

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: Candidature kaiba.s Répondre en citant

pour moi sa me conviens !

j'envoie un mess en interne pour dire aux autres de donner leurs avis ! ^^

frabato
Membre L.O.D

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: Candidature kaiba.s Répondre en citant

salut,
il a l'air plus au courant que moi,bien que j'aie un bon prof(chaosvirus) bonne presentation et je vois rien a lui reprocher
a vous de voir

Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:01 (2011)    Sujet du message: Candidature kaiba.s Répondre en citant

PARFAIT !!! je ne vois pas de problème pose ta candidature a l'alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Candidature kaiba.s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lords of darkness Index du Forum -> Parties externes -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange