lords of darkness Index du Forum
lords of darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours Expéditions
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lords of darkness Index du Forum -> Parties externes -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fbanderne
Membre L.O.D

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:37 (2011)    Sujet du message: Concours Expéditions Répondre en citant

même quand tu envoies un message circulaire 
pas de réponse rien !!!!!

c'est peut être à cause de graviton avec son effet trou noir qui adsorbe la conversation avec les autres  Mr. Green
(j'avoue c’était pourris comme blague)

mais tout le monde joue dans son coin....

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaosvirus
Membre L.O.D

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:49 (2011)    Sujet du message: Concours Expéditions Répondre en citant

oula tu part loin toi xD

ouaip, on ressemble pas trop a une ally... je peux comprendre que ceux qui n'ont jamais jouer au jeu, découvre et c'est plus long mais si il y a des gens avec de l'exp je trouve pas sa normal, faut s'investir un minimum sinon sa ne sert a rien d'être dans une ally !

fbanderne
Membre L.O.D

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:02 (2011)    Sujet du message: Concours Expéditions Répondre en citant

Tu es bien plus diplomate que moi  Okay
(moi je donne des idées héhé)

sieg
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: Concours Expéditions Répondre en citant

ouep c'est vrai que c'est pas forcement le top ... et puis le truc c'est qu'on n'est que trois a venir sur le forum alors c'est encore moins motivant ....

sinon c'est quoi le RC de ta lune ? 

fbanderne
Membre L.O.D

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: Concours Expéditions Répondre en citant

RC?

Chaosvirus
Membre L.O.D

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 23:18 (2011)    Sujet du message: Concours Expéditions Répondre en citant

RC = Rapport de Combat

il veux voir le combat qui t'a donner une lune en fait ^^

fbanderne
Membre L.O.D

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:50 (2011)    Sujet du message: Concours Expéditions Répondre en citant

dsl je ne l'ai plus 
mais 6000 TRAQUEURS

sa fait mal  Bannir

sieg
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 07:24 (2011)    Sujet du message: Concours Expéditions Répondre en citant

Shocked  oki ouep tu m"étonne !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Concours Expéditions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lords of darkness Index du Forum -> Parties externes -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange