lords of darkness Index du Forum
lords of darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lords of darkness Index du Forum -> Parties externes -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fbanderne35
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:47 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

j'ai recommencé il y a moins d'une semaine
avant j'étais  top 150 univers 53

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaosvirus
Membre L.O.D

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:00 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

oula !

étoffe un peu ta candidature ^^

sinon bienvenu sur le fofo

Réponses obligatoires:
- Nombre de points :
- Nombre de points vaisseaux :
- Type de jeu (mineur/raideur) :
- Description de votre compte U60 :
- Depuis quand vous jouez à OGAME :
- Pourquoi postuler chez les L.O.D :
- Brève présentation IRL :

A toi de faire preuve d'imagination concernant le reste de ta candidature.

si tu était top 150 tu dois bien connaître le jeu, alors je te pose deux trois questions pour voir si tu n'est pas un mito Wink

QueStiOns :

- Ca veut dire quoi ghoster une flotte? Connais-tu plusieurs moyens de ghoster une flotte?

- Comment tu peux savoir si un joueur est connecté dans la majeure partie des cas?

- Peut-on tout voir a la phalange?

on commence facile :p

fbanderne35
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:15 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

oups là 1500 dsl 

- Nombre de points : 292
- Nombre de points vaisseaux : pas grand chose (1 petit transposteur + 1 recycleur + 3 sondes d'explorations)
- Type de jeu (mineur/raideur) : un peu des deux avec une légère dominante mineur
- Description de votre compte U60 : 1 planète M311 [1;259;10]
- Depuis quand vous jouez à OGAME : 4 ou 5ans
- Pourquoi postuler chez les L.O.D : sa à l'air d'une alliance cool ^^
- Brève présentation IRL : Je m'appelle François, je suis en école de Gendarmerie et j'ai 19 bougies aujourd'hui.

Bon jeux à tous.

Chaosvirus
Membre L.O.D

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:31 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

merci ^^

(t'a oublier de rèp a mes questions :p)

j'ai envoyer un mess co, pour que les autres passent donner leurs avis Wink

sieg
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:47 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

oki merci d'avoir posté ta candidature chez nous .... on va faire un petit sondage et on te tient au courant ... 

frabato
Membre L.O.D

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:16 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

pas de reponse aux questions,je voudrai bien les avoir,comme ça j'evoluerai un peu aussi,lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lords of darkness Index du Forum -> Parties externes -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange